Karen Chevallier

J’ai découvert très tôt la cuisine « sans ». La cuisine sans gluten ni lait pour être plus précise. Souffrant de fatigue chronique et de douleurs inexpliquées par la médecine conventionnelle, j’ai commencé à explorer d’autres approches pour trouver une solution à mes problèmes de santé. C’est en lisant l’alimentation ou la 3ème médecine du Docteur Seignalet que je me suis lancée, il y a 20 ans, dans le changement d’alimentation. En 2008, fort d’une pratique de cette cuisine depuis de nombreuses années, j’ouvre mon blog Cuisine Saine. En 2015 je me lance dans les vidéos de cuisine en ouvrant ma chaine youtube.

Depuis j’explore les alimentations dites « santé », ou considérées bonne pour la santé, c’est une vraie passion. J’ai écrit 7 livres de cuisine et aujourd’hui je me lance dans une nouvelle aventure : la formation de cuisine en ligne. Je souhaite partager avec le plus grand nombre mon expérience sur ces sujets. Je ne suis pas médecin, mais créatrice culinaire. Je vous aide donc à mettre en place un changement alimentaire basé sur un type de régime, en vous donnant les clés pour faire « sans » (régime sans gluten, sans lait, ou encore sans sucre, paléo, cétogène…).

Parce que je crois que la santé passe aussi par l’assiette ♥

Cuisine santé
Passion
Pédagogie
Bienveillance
Patience

Envie d'essayer ?

Accédez à l'extrait gratuit de la formation "Pâtisserie sans gluten sans lait" : Comment adapter une recette classique en version sans gluten ni lait ?


Votre email nous servira à vous recontacter dans le cadre de nos programmes de formation.

 

Bien reçu! Vérifiez vos e-mails dans quelques instants, un message vous attend ! (même le spam, on ne sait jamais)

Soyez prévenu!

En vous inscrivant, vous recevrez un email dès la prochaine réouverture de la formation.

 

Votre email nous servira à vous recontacter dans le cadre de nos programmes de formation.

 

Bien reçu! Vérifiez vos e-mails dans quelques instants, un message vous attend pour valider votre email ! (regardez dans le spam, on ne sait jamais)