Devenez les créateurs de vos desserts gourmands
Sans gluten ni lait !

Autour de la table, vous êtes celui qui regarde les autres se régaler à l’heure du dessert ?

C’est toujours comme ça, le dessert vous passe devant les yeux, les autres se régalent joyeusement et vous les regardez impatient que cela se termine. Une fois de plus, vous êtes privé(e) de dessert car la pâtisserie sans gluten ni lait peu de gens osent s’y mettre. Et vous considérez sans doute vous aussi que c’est bien compliqué, que ça ne fonctionne pas, que les ingrédients sont obscurs et indomptables. C’est vrai, toutes ces farines sans gluten, comment vous en servir au juste ? Et les laits végétaux ? Vous avez bien sûr testé le lait de soja, avant de le recracher illico dans l’évier ! Après cela, tester les autres ? Très peu pour vous n’est-ce-pas !

Résultat, vous regardez impuissant(e) les succulents desserts que vos amis ont le droit de manger goulûment, car vous faites malheureusement partie du « club » des intolérants au gluten et au lactose.

Et bien évidemment quand vous êtes invité(e), bien rares sont vos amis qui ont tenté de faire de la cuisine « sans gluten ni lait », c’est toujours à vous de vous adapter à ce qu’on vous propose. Vous pouvez entendre parfois « il/elle nous ennuie avec ses problèmes imaginaires ». Sauf qu’au moindre écart vous vous tordez de douleur et vous regrettez amèrement cette parenthèse à votre régime.

Parfois même vous êtes de moins en moins invité(e) aux repas entre amis, voire carrément plus. Car pour beaucoup, c’est vraiment trop compliqué (et trop de privations) de cuisiner en tenant compte de vos intolérances !

Et si je vous disais qu’aujourd’hui c’est terminé ?

Vous avez du mal à me croire n’est-ce pas ? Pourtant avec mes 20 ans d’expériences, de tests et de recherches, j’ai imaginé, mis au point, peaufiné une solution pour vous. Pour que vous deveniez sans tâtonnement, ni recherches fastidieuses, ni tests hasardeux un(e) expert(e) de la pâtisserie sans gluten ni lait, au point que même les « non intolérants » vous réclament vos créations ?

Imaginez-vous bluffer l’assistance en révélant que ces éclairs au chocolat faits maison sont en plus dépourvu de gluten et de lait ?

Terminée la frustration, et qui plus est, vous allez épater tout le monde. Pour sûr on vous demandera comment vous avez fait pour réaliser une telle prouesse !

Comment allez-vous, vous y prendre ?

Tout simplement en fait, car j’ai mis au point pour les personnes comme vous une formation vidéo pour vous transmettre toutes mes astuces pour pâtisser sans gluten ni lait. Cela fait bien longtemps que je travaille le sujet et en plus de vous donner des recettes, je souhaite vous offrir la possibilité de créer vous-même vos pâtisseries sans gluten ni lait en vous amenant à comprendre « comment ça marche exactement ».

Une fois que vous aurez les astuces et les bases pour pâtisser sans, tout vous semblera beaucoup plus clair et facile ! Fini de galérer à essayer de réaliser un ersatz de gâteau au chocolat tout plat qui ne fera pas illusion 1 seconde fasse à son homologue bourré de beurre. Car oui il est tout à fait possible de réaliser des pâtisseries gourmandes, appétissantes dont on ne penserait pas qu’elles sont « sans ».

Karen de Cuisine saine

Je suis Karen Chevallier auteure culinaire depuis 10 ans spécialisée dans « la cuisine sans ». J’ai écrit 7 livres de cuisine et je tiens le blog Cuisine Saine qui réunit chaque année pas loin de 1,8 millions de personnes !

Mes objectifs ?

  • Simplifier la vie des intolérants
  • Vous donner les clés pour être autonome

Comme Renée, Mathieu ou Sabine découvrez la formation

J’ai visionné plusieurs modules de cette formation et je la trouve géniale. Elle est à la portée de tout le monde car les explications sont très claires et précises.

Karen a le don de nous faire aimer la cuisine, surtout celle sans gluten qui est assez difficile à aborder au début. Grâce à Karen je possède déjà de nombreuses recettes.

Renée

J’A.D.O.R.E. ! Je l’ai découvert il y a moins d’une semaine et je vous trouve géniale ! Pourquoi ? Parce que vous êtes pro et ça se sent. Quand vous expliquez vos recettes, on voit que vous connaissez le sujet.

Mathieu

EXCELLENTES VIDÉOS !!! Enfin quelqu’un qui explique le plus simplement du monde c’est assez rare pour le remarquer ! Merci et restez toujours aussi simple.

Sabine

Est-ce que ça va vous plaire ? Faites un essai gratuitement !

Votre 1er pas pour prendre vos desserts en main

Des desserts sans gluten ni lait, faits maison, bons et sains, pour toute la famille, ça vous dit?

  • retrouvez le plaisir partagé des pâtisseries maison,
  • dites adieu aux desserts industriels « sans »,
  • accédez à une grande variété de desserts « sans »,
  • libérez votre créativité culinaire.

Révolutionnez vos desserts! Une formation vidéo complète, pas à pas, de chez vous, à votre rythme. Et pas besoin d’être un expert, c’est accessible à tous. Si si, je vous assure 🙂

Ne vous privez plus des pâtisseries que vous adorez

fleur cuisine sans gluten ni laitCréez vos pâtisseries sans gluten ni produits laitiersfleur cuisine sans gluten ni lait

  • formation sans gluten ni laitFormation pas à pas
  • formation sans gluten ni laitA votre rythme
  • formation sans gluten ni laitDe chez vous
  • formation sans gluten ni laitEn vidéo + ebook
  • formation sans gluten ni laitGroupe d’entraide Facebook
  • formation sans gluten ni laitPar Karen de Cuisine Saine

Enregistrer

Enregistrer

Profitez de mes 20 ans d’expérience pour apprendre efficacement, sans tâtonner et sans passer des heures à rechercher la technique qui fonctionnera. Devenez l’expert des pâtisseries « sans ».

Objectifs

Karen Chevallier

« Je vous apprends à transformer vous-même les pâtisseries que vous appréciez en version sans gluten ni lait. Au terme de cette formation, vous saurez créer vous-même les pâtisseries que vous appréciez en version ‘sans’ »

Pour qui ?

Expert sans gluten

Nul besoin d’être un expert chevronné en pâtisserie, seule compte l’envie d’apprendre. Je vous guide pas à pas des préparations les plus simples au plus avancées.

Supports

supports pédagogiques sans gluten

  • Jusqu’à 2h30 de cours en vidéo
  • Ebook détaillé
  • Mes astuces pratiques
  • Groupe Facebook dédié
  • Possibilité de coaching individuel

Déroulé

Pâtisserie sans gluten ni lait

La formation se déroule en trois étapes progressives :

  • Les principes de la pâtisserie « sans »
  • Les recettes de base
  • Et les gâteaux du plus simple au plus avancé

Au programme

Une démarche pédagogique progressive pour découvrir pas à pas les techniques de préparation « sans »

La formation comporte 3 parties :

  • formation cuisine en ligneles techniques de base pour remplacer le gluten et le lait en pâtisserie : le mix pâtisserie, comment remplacer les produits laitiers, et des astuces
  • formation cuisine en ligneles préparations à la base des pâtisseries « sans » : la crème pâtissière, la pâte à choux, la pâte sablée, la pâte brisée sucrée…
  • formation cuisine en ligneEt 3 à 10 pâtisseries de la plus facile à la plus avancées. Chacune ayant son objectif pédagogique.

Profitez de mes 20 ans d’expérience pour apprendre efficacement, sans tâtonner et sans passer des heures à rechercher la technique qui fonctionnera. Devenez l’expert des pâtisseries « sans ».

Intégrez le club des futurs experts de la pâtisserie « sans »

En souscrivant à cette formation, vous intégrez aussi un club (si vous le souhaitez) via un groupe Facebook réservé : celui des apprentis (et futurs experts!) de la pâtisserie sans gluten et sans produits laitiers. C’est un lieu où vous pouvez partager vos réalisations et échanger librement autour de vos expériences pâtissières. C’est aussi via ce groupe que j’assisterai périodiquement ceux d’entre vous qui ont des questions ou qui font face à une difficulté.

L’expert en pâtisserie « sans », c’est vous !

Au terme de cette formation, vous serez non seulement autonomes pour préparer les pâtisseries que je vous apprends à réaliser, mais vous saurez également créer vos propres pâtisseries sans.

Comme pour toute formation, cela représente bien sûr un investissement personnel. Assurez-vous de disposer d’un peu de temps chaque semaine pour votre apprentissage. Exercez-vous en suivant ma démarche pédagogique progressive avec régularité pour comprendre les principes de la pâtisserie « sans » . C’est ainsi que vous deviendrez vous aussi, l’expert de la pâtisserie « sans ». Et n’oubliez pas que vous n’apprenez pas seul! En intégrant le groupe Facebook des apprentis de la pâtisserie sans gluten ni produits laitiers, vous pouvez partager vos réalisations mais aussi vos éventuelles questions.

Choisissez votre formule

L’intégral

Les techniques de base pour remplacer le lait et le gluten

5 recettes de base et 10 pâtisseries pas à pas (faciles à avancées)
+ les bonus

  • Complète
  • Pour devenir un expert
  • Accessible à tous

« devenez l’expert de la pâtisserie sans gluten »

L’intégral + coaching personnel

L’intégral

Coaching avec Karen de Cuisine Saine entretien 2 x 1h coaching visio sur skype, recommandations personnalisées

  • Entretien
  • Recommandations personnalisées
  • Coaching visio

« profitez d’un suivi personnalisé de 2H sur skype ou par téléphone »

Quand vous voulez

Vous pouvez démarrer la formation quand bon vous semble, pas de démarrage ni de rythme imposé.

A votre rythme

Accéder à la formation quand vous le souhaitez et progressez à votre propre rythme.

Pas à pas

Des fondamentaux aux techniques les plus avancées, vous progressez jusqu’à être capable de créer vos propres pâtisseries ‘sans’.

Partager

Partagez vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AvecCuisineSaine et sur le groupe Facebook réservé aux élèves.

En choisissant d’offrir la formation à la personne de votre choix, vous avez également un accès pour vous

Envie d'essayer ?

Accédez à un extrait gratuit de la formation "Pâtisserie sans gluten sans lait".

Au programme : un cours complet composé d'une vidéo pédagogique accompagnée de son support de cours.

Bien reçu! Vérifiez vos e-mails dans quelques instants, un message vous attend ! (même le spam, on ne sait jamais)